Les meilleurs endroits
Background Image

J’ai testé : Body Life Home Corporate – Centre médico-sportif à Yaoundé (Cameroun)

Le mois dernier j’allais à la découverte du Centre medico-sportif Body Life Home Corporate à Yaoundé qui avait une journée Portes Ouvertes afin de tester leurs services. Et bien je suis très contente de mon expérience et j’ai trouvé les locaux sympa. J’ai particulièrement apprécié la disponibilité du personnel, notamment des coach qui vous suivent et vous encouragent durant votre séance fitness, les serviettes propres mises à disposition.

Je n’ai pas pu assister à un cours mais il y en a plusieurs tous les jours. J’ai essentiellement fait du vélo, de la corde à sauter et une séance d’abdos.

Pour terminer j’ai eu plaisir à déguster un excellent jus d’ananas pour me récompenser dans le restaurant du centre.

Body Life Corporate se veut être un centre de remise en forme qui vous accompagne également en tenant compte de votre santé.

Spécialités : Suivi médical, Suivi diététique, Suivi Sportif et Thalasso Thérapie.

Les fondateurs sont l’internationale de Basket camerounaise Agathe N’Nindjem-Yolemp et son mari Dr Malonga qui est médecin, inutile de dire que l’on est bien entouré.

Niveau rapport qualité/prix, je trouve cela très intéressant, je songe sérieusement à tester un mois d’abonnement. Je recommande en tout cas !

Infos pratiques :

5000 F la journée, 25 000 F le mois (salle de gym et machines). 70 000 F le mois (+ tout la partie massages, thalasso etc.).

Lieu : Quartier Nillong, entre la DGE et Éco Marché

Ouvert : De 6h30 à 22h

Les rejoindre sur Facebook / Twitter.

Vous avez un produit ou un service à faire tester ? Merci de nous contacter par mail : club@jewanda-magazine.com

C.V.F

 

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.