Les meilleurs endroits
Background Image

Coco Argentée, Emma Lohoues, Nathalie Koah à l’ouverture de « Chic Avenue » Yaoundé

Wanda People, le 28 septembre 2019 était date d’ouverture du complexe “Chic Avenue” dans la ville de Yaoundé. Une boutique chic – comme son nom l’indique – qui a été inaugurée en présence de plusieurs stars africaines.

C’est dans une émotion palpable qu’Ester Belibi a ouvert il y a quelques jours le complexe “Chic Avenue” en plein cœur de la capitale politique camerounaise. Un lieu mixte où se conjuguent la beauté, le commerce d’accessoires et la restauration.

Lors de la cérémonie d’inauguration, la femme d’affaires a présenté les trois grands espaces que regroupe son complexe :

Ô’ Chic Boutique, où on retrouve des vêtements et accessoires pour tous les sexes et toutes les tranches d’âge ; Ô’ Chic Beauté, qui offre un espace dédié à la beauté mixte (onglerie, coiffure…), mais également un grand espace de relaxation (jacuzzi, hammam). Et enfin Ô’ Chic délice, dédié à la restauration.

Venues la soutenir pour cette réalisation, une panoplie d’invités de marque parmi lesquelles Fotso Julienne, maire de Yaoundé Ier, la chanteuse camerounaise Coco Argentée, l’entrepreneur Nathalie Koah, l’actrice ivoirienne Emma Lohoues ou encore Céline Victoria Fotso (Je Wanda Magazine) étaient présentes.

Le complexe Ô Chic Avenue est situé à Yaoundé, à la montée du Lycée de Nkol-Eton, à quelques mètres du Carrefour Moto Georges (entrée Meumi Hôtel). Faites y un tour, Wanda Peeps, vous ne serez pas déçus.
Tel : 699917039

Plus bas, regardez l’arrivée en grande pompe d’Emma Lohoues invitée spéciale depuis la Côte d’Ivoire…

Les rejoindre sur Facebook.

Source : Wand’Event : Coco Argentée, Emma Lohoues, Nathalie Koah à l’ouverture de « Chic Avenue » Yaoundé | Je Wanda Magazine

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.