Les meilleurs endroits
Background Image

Interview : Les fondateurs de la marque Heartbeat237 parlent de l’événement « HeartbeatMOoV » du 2 janvier 2016

Vous connaissez la marque Hearbeat237 n’est-ce pas ? En prélude au lancement de leur nouvelle ligne de vêtements « Be Fashion », Heartbeat237 lance le « HeartbeatMOoV », un événement de mode qui se tiendra le 2 janvier prochain à Yaoundé. Les fondateurs Francis Onana Tsoungui et Patrick Stéphane Bilana ont répondu à quelques questions…

 

Le Club Wandastic offre deux places pour assister au défilé ! Voir infos en fin d’article…

————–

 

defile-heartbeatmoov-2016-clubwandastic-2

Je Wanda Magazine : Comment est née l’idée de la création de la marque Heartbeat237?

Heartbeat237 :  Heartbeat237 est un rêve que nous essayons de réaliser chaque jour depuis l’année 2012, il a été inspiré de nos passions respectives : la mode et la photographie. Nous avons voulu matérialiser ces passions en créant une ligne de vêtements et contribuer ainsi à l’essor de l’industrie de la mode au Cameroun.
J.W.M : Où en êtes-vous aujourd’hui concrètement ?
 
Heartbeat237 : La marque a fait du chemin, pris de la maturité avec ses consommateurs. À ce jour nous avons quatre collections (collection Pocket, Néon, Paint , flowers et les T shirt Binam). Avec Be fashion, notre nouvelle branche nous souhaitons faire un pas de plus en proposant de nouvelles tenues, mieux travaillées, et variées.

J.W.M : Un événement est un préparation, le HeartbeatMOoV, peux-tu nous en parler ?

Heartbeat237 : Le HeartbeatMOoV 2016 est la première édition d’une série. Bien plus qu’un événement c’est un projet qui découle d’une étude de l’industrie de la mode au Cameroun faite en amont. HeartbeatMOoV 2016 est la première cérémonie que nous organisons; au cours de laquelle nous présenterons de nouveaux produits.
defile-heartbeatmoov-2016-clubwandastic-3
J.W.M : Quelle est la particularité de l’événement ? En quoi est-il innovant ?
 
Heartbeat237 : HeartbeatMOoV a pour particularité de répondre au besoin du consommateur de vivre des événements de mode. De plus nous associons la participation d’artistes, musiciens tels que Magasco.
J.W.M : Que nous réserve Heartbeat237 pour l’année 2016 ?
 
Heartbeat237 : L’année 2016 est une année déterminante pourHeartbeat237, car nous préparons de nouveaux produits, nous avons de nouvelles collaborations en perspective, ainsi que d’autres surprises qui vous seront dévoilées tout au long de l’année.
J.W.M : Le mot de la fin…
Heartbeat237 : Rendez-vous le 2 janvier 2016 pour la première édition du HeartbeatMOoV !
#FOLLOWYOURHEART

Visitez le site.

Les rejoindre sur Facebook / Instagram / Twitter.
Pour gagner deux places afin d’assister au défilé le 2 janvier prochain, il vous suffit d’envoyer un mail à club@jewanda-magazine.com avec vos nom, prénom, numéro de téléphone avec en objet : « HeartbeatMOoV »… Le plus rapide gagnera les deux places !
defile-heartbeatmoov-2016-clubwandastic
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.