Les meilleurs endroits
Background Image

La foire aux bonnes affaires à Yaoundé jusqu’au 26 février 2017

Wanda Peeps retrouvez la 4e édition de la Foire aux bonnes affaires du 24 au 26 février 2017 au Palais des Sports. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.

C’est une grande nouvelle pour les amoureux de deals Wandayants. La foire aux bonnes affaires ( FABA), l’espace de rencontre par excellence entre exposants jeunes et grand public à Yaoundé revient pour sa 4e édition du 24 au 26 février 2017. Initié par le groupe Facebook Le Coin des Bonnes Affaires, ce concept permet aux jeunes entrepreneurs de se faire connaître, de nouer de nouveaux partenariats, d’élargir la clientèle etc.

Organisé dans un lieu stratégique qu’est le palais des sports de Yaoundé, le site de cette foire est ouvert de 9 h à 21 h. Pendant 3 jours, les visiteurs auront droit à un programme alléchant comprenant des expositions ventes, des ateliers, des animations diverses (élection Miss FABA, artistes, etc) avec comme grosse innovation un espace enfant et une  tombola dont les retombées seront reversées à un orphelinat de la place.

De quoi intéresser les plus de 30.000 visiteurs attendus à La Foire aux Bonnes Affaires édition 2017.

Alors n’attendez plus et réservez dès à présent vos stands aux prix de :

50.000 Fcfa – classique

65.000 Fcfa – gastronomique

150.000 Fcfa – entreprise

Entrée gratuite pour les visiteurs.

Les rejoindre sur Facebook.

Source : Je Wanda Magazine

F.F.K

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.