Les meilleurs endroits
Background Image

Le Rwanda, 3ème destination la plus verte dans le monde

Le Rwanda est le troisième pays le plus vert à travers le monde. Le pays d’Afrique orientale a été classé à la troisième place par le World Travel Guide, un guide de voyage international pour les voyageurs audacieux. Selon cette liste, le Rwanda a terminé troisième après les éco-destinations sud-américaines du Costa Rica et de l’Équateur.

This is Africa relate que le tourisme est une importante source de revenus pour le Rwanda. En 2014, le Rwanda a accueilli un total d’environ 1,22 million de visiteurs, par rapport au 1,12 million de l’année précédente.

La liste des endroits les plus verts, publiée par le guide touristique, se penche sur les principaux pays parmi 20 destinations à travers le monde entier qui s’efforcent d’être respectueux de l’environnement. Selon le guide continental, le Rwanda a accumulé de nombreux éco-points lorsqu’il a banni l’usage des sacs plastiques – devenant l’une des nations les plus propres de la planète.

Les 20 pays qui ont réussi à figurer sur la liste des pays qui œuvrent à rendre les villages auto-suffisants et respectueux de l’environnement sont, dans l’ordre, le Costa Rica, l’Équateur, le Rwanda, l’Uruguay, le Brésil, l’Italie, la Suisse, la Finlande, les Îles Pitcairn, l’île de Eigg en Écosse, le Bhoutan, la Suède, l’Australie, Copenhague, Chumbe Island en Tanzanie, la Grande-Bretagne, l’Islande, le Canada, les Açores au Portugal et Portland en Oregon.

En savoir plus : thisisafrica.me

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.