Les meilleurs endroits
Background Image

Mama Bloom, le thé organique de fertilité qui aide à tomber enceinte

En partenariat avec MamyMuna.com, le Club Wandastic Store vous propose cette tisane de fertilité biologique « Mama Bloom » de la marque Ann & Eli Apothecary pour les Wanda Girls en recherche de grossesse.

La fondatrice, une camerounaise basée au Canada et qui était atteinte du Syndrome des Ovaires Polykystiques (SOPK) fabrique elle-même ses propres tisanes qu’elle propose désormais à la vente. Elle a pu ainsi guérir et enfanter deux magnifiques petites filles grâce à une approche holistique (consiste à comprendre l’état de santé ou de déficience d’une personne en fonction de ses facteurs physiques, psychologiques, sociaux, écologiques et spirituels) .

Ainsi, « Mama Bloom » est un mélange botanique nourrissant qui soutient le système reproductif féminin et contribue à améliorer la fertilité. Fabriqué à la main avec des plantes biologiques bénéfiques pour la santé hormonale telles que les feuilles de framboisier, le trèfle rouge et l’alchémille, Mama Bloom aide à équilibrer les hormones, nourrit l’utérus et augmente les chances de tomber enceinte.

« Mama Bloom » convient également aux femmes ayant des cycles menstruels irréguliers, des crampes menstruelles, le syndrome prémenstruel (SPM), le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) et d’autres problèmes liés aux hormones.

Prix : 8500 FCFA

ATTENTION STOCK LIMITÉ DISPONIBLE SEULEMENT TOUS LES 3 MOIS.

PASSEZ VOS COMMANDES DÈS AUJOURD’HUI  !

Paiement par OM ou MOMO… Commandez ICI ou directement via WhatsApp.

Ecrivez-nous si vous êtes en dehors du Cameroun…

Céline V. Fotso

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.