Les meilleurs endroits
Background Image

« Maman & Moi », votre concours de beauté Mère et Enfants le 26 mai 2019

Mamy Muna ooh, un moment d’amour, de partage et de complicité exceptionnel s’inscrit dès à présent dans vos calendriers ! La finale de la 3e édition du concours de beauté Mère et Enfants, « Maman & Moi » se tiendra le 26 mai prochain du côté de Douala, à l’Hôtel la Falaise. Un événement unique en son genre qui promet d’être riche en surprises.

C’est une aventure ludique qui se propose à vous les Mamys. À partir de 15h, à Douala Bonandjo, plus précisément à l’hôtel la Falaise, Mères et enfants sont appelés à défiler à l’occasion de la 3e édition du concours de beauté « Maman & Moi » qui se déroula le 26 mai prochain. 13 duos venant de Douala et Yaoundé se sont qualifiés pour la finale de l’événement placé sous le thème des ‘Couleurs Africaines’.

Dans leurs plus beaux looks mais surtout armés de leurs plus beaux sourires, mères et enfants assureront le spectacle pour votre plus grand plaisir. Couvert par de nombreux partenaires, l’événement récompensera les participantes et offrira d’ailleurs des enveloppes au trio gagnant du concours de beauté.

Ne manquez pas l’occasion de profiter du spectacle, de la tombola et du cocktail qui accompagneront le concours, les Mamys. Rendez-vous donc le 26 mai prochain pour la grande finale de l’élection Maman & moi 2019.

Notez bien : Pass: 5000 FCFA adultes et 2500 FCFA enfants.

Venez nombreux, plus on est de fous, plus on rit !

C.B.

Source : « Maman & Moi », votre concours de beauté Mère et Enfants le 26 mai 2019 | Mamy Muna

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.