Les meilleurs endroits
Background Image

La marque de luxe Yswara ouvre son premier salon de thé

C’est dans le quartier de Maboneng à Johannesbourg qu’Yswara a ouvert, tout récemment, son tout premier salon de thé. L’espace, conçu en collaboration avec la talentueuse décoratrice Mia Widlake propriétaire des Studio 19, est décrit par la marque comme « afro-zen » et puise ainsi son inspiration à travers le continent. « Notre décor reflète notre esprit panafricain avec des inspirations venant de toute l’Afrique : un salon de thé d’inspiration marocaine, des croix d’Ethiopie, des lampions totémiques inspirés de l’Afrique de l’Ouest et du Centre», explique l’équipe derrière cette marque en pleine croissance : « Chaque détail a un sens. »

Cette marque de luxe dont nous vous parlions il y’a quelques temps, est spécialisée dans la commercialisation de thé d’origine africaine. Tous ses produits fabriqués en Afrique du Sud sur le site de Cradle of Humankind, sont désormais disponibles dans 15 pays à travers le monde. La fondatrice Swaady Martin décrit le choix des couleurs et motifs du magasin comme les reflets intemporels d’elle-même. Le rose poudré étant l’une de ses couleurs préférées qui l’accompagne depuis son premier appartement suisse il y’a 20 ans.

Outre l’utilisation apaisante de la couleur, les intérieurs du salon de thé sont composés d’une combinaison de matériaux naturels, tels que la pierre, le marbre, le cuivre et le bois. L’objectif de la marque est en effet de proposer un sanctuaire paisible au cœur de cette zone animée de la capitale économique sud-africaine. De quoi inspirer quelques amateurs de décoration apaisante.

Regardez quelques photos du salon de thé Yswara et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Source : Lifestyle : La marque de luxe Yswara ouvre son 1er salon de thé | Je Wanda Magazine

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.